Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lectures de jeunesse
27 septembre 2011

Parce que je suis une quiche en informatique…

… je me disais que mon blog risquait d'avoir une présentation simplissime (les quelques heures que j'avais passées à me battre avec les codes de la partie "Apparence" m'avaient en effet laissé penser que je ne parlais pas la même langue que Canalblog). C'était sans compter Flo et sa gentillesse !!! Non seulement, elle a remis de l'ordre dans les codes et les couleurs de ce blog, mais elle m'a aussi concocté une superbe bannière !!!

Un grand merci à elle ^^

Publicité
Publicité
Commentaires
C
j'adore la bannière! Félicitation
Répondre
C
Elle est super ta bannière!!! En plus je trouve qu'elle te correspond bien, elle est toute douce *w*.<br /> <br /> Énormes bisous
Répondre
S
Joli travail en effet ! Je serais incapable d'en faire autant...
Répondre
D
Ben zut , moi je ne vois pas la bannière >_< sur ma version de firefox, ça montre pas l'image. Mais sur chrome ça marche parfaitement... (et elle est très sympa ! ) ah ! les mystère des codes !
Répondre
T
Wouah, c'est splendide!!! Inventif et artistique, et on peut s'amuser à répertorier les clins d'oeil!!! <br /> <br /> Y a pas à dire, elle fait vraiment des supers trucs Flo! <3 <3 <3
Répondre
Lectures de jeunesse
  • Ce blog aura pour vocation de présenter mes coups de cœur littéraires : fantasy, policier, science fiction, classiques, bandes dessinée bien sûr… Mais c'est surtout la littérature jeunesse qui sera à l'honneur ici.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité